Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
7 juillet 2003

Origines maternelles de Popstar: Virginia de Lugère (Flaminko)

Popstar est née en juin 2003 au domaine de Barbereau, chez M. Pierre Defrance, à Sandillon. Elevée pour le Complet, donc !

Sa mère est Virginia de Lugère, une SF par Flaminko *AC*. Bonne gagnante CCE B1, CCI*, ICC145.

Je suis allée la visiter en mai 2008, elle était suitée d'un poulain par Marco du Fot, si je me souviens bien ! Elle se portait très bien pour ses 21 ans comme vous pouvez le constater....

La 2ème mère, Iseult La Vallée, est bonne gagnante en dressage, IDR122.

SaMereVirgina Virginia1

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien ton blog =) ! Est-ce que vous avez reçus notre carte postale à moi et Vincent de Longeville ?
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité