Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
15 mars 2008

Une petite jument grise à vendre sur Internet, début 2008...

Début 2008 l'auteure de ces lignes décide de changer de discipline équestre et de s'essayer au concours complet (CCE). Il me faut donc acheter une nouvelle jument.

Une publicité dans l'Eperon pour des chevaux à vendre au Haras de Bailly invite à visiter leur site. En y cherchant tout simplement.... la jument la moins chère, je trouve une petite grise, dont il est dit, en substance : "facile, stylée avec du chic (!). Potentiel prévisible 2A voir plus".

Voici la vidéo et la photo qui accompagnaient l'annonce..

vieille_foto

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle a quelle age et elle est toujour a vendre
D
la première impression est souvent la bonne...
M
.. moi aussi elle m'a plu sur l'annonce, après en vrai j'ai été déçue.<br /> Mais son principale tord c'était d'être un des tout premiers chevaux que j'essayais !
D
moi, elle m'aurait plu tout de suite !
P
Elle est toujours aussi jolie!!!!<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @ bientôt
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité