Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
10 mars 2013

Cso à Muret

Dernier CSO à Muret avant le retour en CCE. Sur le 1er parcours,une "prépa 1m" je monte "en déroulant" et Syska un peu horizontale et distraite "pousse" le 2ème obstacle. Ensuite malgré la faute je ne change pas ma monte sur le tour et je la laisse gérer ses abords elle-même et ma foi elle ne se débrouille pas trop mal! Bon en regardant la vidéo je me dis qu'elle a un galop de steeple chaser qu'il faut que je referme encore...! extraits ci-dessous...

 
cso muret extrait par mvialetto

J'étais ensuite engagée dans un GP110, ce qui était un peu ambitieux vu que c'était son 1er parcours à ces côtes. Mais n'ayant plus l'occasion de sauter des parcours à la maison, je décidais de faire au moins les 1ers sauts quitte à abandonner si c'était trop difficile. En réalité elle a beaucoup mieux sauté que le 1er tour! La même faute sur le 2ème obstacle que lors du 1er parcours, puis une faute sur l'avant dernier car je suis restée un peu contre et elle n'a pas pu finir son saut. mais très bien pour le reste. la preuve en image sur le numéro 1...La bonne nouvelle c'est qu'elle s'articule de mieux en mieux sur les verticaus et qu'elle est capable de s'en rapprocher sans faire faute si elle est concentrée et pas dérangée par son cavalier...

CSO Muret mars2013

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité