Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
6 décembre 2009

Stage de dressage

Ce week-end stage de dressage de deux jours avec Bernard Bosseaux qui était déjà venu en juin et devrait revenir bientôt j'espère. Ca n'intéressera sans doute que les passionnés, (et encore...), mais vous trouverez ci-dessous quelques séquences où l'on peut entendre les commentaires et conseils. Alors mettez le son..

Dans la 1ère séquence, détente au trot, travail aux 2 pistes et pour finir quelques trots moyens. Il faut que je m'efforce de la laisser avancer davantage et que je veille à la qualité du contact.

(On perd un court instant le son dans cette 1ère vidéo mais ça revient bien vite...!)

Dans la 2ème séquence le travail au galop et un peu de récupération. Un peu décevant le travail au galop, la jument se colle de plus en plus. Peut-être un peu de fatigue aussi car elle n'est pas habituée à travailler si longtemps au trot avant. On verra s'il y a des améliorations l'année prochaine.

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce stage!!! Ca donne envie!<br /> Merci pour les vidéos et les commentaires c est toujours très intéressant à suivre.<br /> <br /> Gouverneur n'a eu qu'un poulain jusqu'à présent j'espère qu'il y en aura plus cette année (c'est bien parti pour le moment ^_^).<br /> <br /> Les championnats se sont déroulés dans des manèges assez sombre, mais on a eu beaucoup de pluie durant la semaine de compétition. Dérouler dans le grand manège était super!<br /> <br /> Popstar avait l air pas mal sur la vidéo. Je suis certaine que la saison prochaine vous allez encore améliorer son ICC!! Bravo pour celui de cette année.<br /> <br /> Bisous
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité