Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
1 août 2010

Les dernières nouvelles

La récup' de Popstar...

Assez bonne récupération semble-t-il  pour Popstar. Elle était un peu fatiguée mais régulière le lendemain de son épreuve et la prise de sang n'a montré que des enzymes musculaires un peu élevés mais normaux au vu de l'effort accompli..Le surlendemain je l'ai monté et elle était même très souple. Enfin l'ostéopathe qui l'a vu cette semaine l'a trouvé plutôt mieux que cet hiver.

portait_juillet_2010 IMGP5074IMGP4912  


 

Et la famille...son frère...

Pendant ce temps-là son frère Onyx de Barbereau a continué les concours. Après Compiègne il a couru le CIC** de Jardy (58/94) pouis le CCI** de Dijon (9/21) puis il a été à Arville pour le 2** (18/60). Onyx_Arville Onyx à Arville

Enfin il vient de courir sa 1ère PRO Elite Grand Prix à Sandillon et finit 26/42.

Voici 2 belles photos par Anne-Laure Richard à Sandillon.Onyx_ProelGP_SandillonSandillon_PROelGP

Merci à elle ! Allez découvrir ses photos sur son site et http://www.facebook.com/AL.Richard.Photographie

 

... et son père SARASTRO

sarastro Sarastro


... et le plus triste pour la fin, c'est la mort de l'étalon Sarastro à la mi-juillet. Il va laisser quelques très bons chevaux de complet derrière lui ! Ci-dessous, Pétrus de la triballe Petrus_Pompadour_galop 

Lire l'article ici : Adieu_Sarastro

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Manuel et merci pour ton gentil message.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Popstar comme tu l'auras deviné !<br /> <br /> Je vais t'envoyer un e-mail, car j'aimerais bien connaitre aussi ta jument, ses qualités, son caractère. Et j'ai une photo d'elle quand elle était petite, même si je penses que tu l'as déjà !
M
je suis proprietaire de Qinoa du terroir par Sarastro et Jalienny. Elle est demi soeur <br /> de Popstar. Elle est au Portugal est a fait son premiere CCE en avril 2010 avc moi.<br /> <br /> j´aime beaucoup Popstar!
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité