Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
24 février 2013

Retour en concours!

Bonne reprise en concours pour Syska!

D'abord en CSO au superbe nouveau concours de Gagnac, à 20 minutes seulement des écuries! Voilà un concours où on va retourner souvent..  1ère "prépa" à 95 cm sans faute mais très mal montée de ma part, on va dire à présent que Syska est une grande fille et se débrouille toute seule. Dans la prépa 105cm, un petit 4 points sur un oxer très simple où je l'ai monté "en roue libre" mais elle s'est bien débrouillée par ailleurs.

La semaine suivante programme varié! Un entraînement de cross, avec un effort particulier sur les combinaisons avec sortie directionnelle. J'ai encore de la peine à me faire comprendre de Syska. Je pense qu'à vouloir freiner pour lui montrer où aller elle ne comprend même plus que qu'elle doit faire.


entrainement cross directionnel feb2013 par mvialetto

Le surlendemain concours de dressage à Pibrac, dans une petite "D5" et je dirais tant mieux vues les conditions météos. Une reprise bien propre où elle a flotté un peu au pas et dans certaines transitions montantes. On sort quand même à 71.8% et celà sera donc la 1ère victoire de Syska en concours.


Dress D5 Pibrac par mvialetto

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité