Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
22 mars 2008

1er essai Popstar- mars 2008

En mars 2008, j'essaye donc cette petite jument. C'est le 2ème cheval que j'essaye. La 1ère, de la même génération, s'avèrera être par la suite une très bonne jument de CCE également, quoique délicate.

Je la trouve gentille et malléable, mais vraiment pas jolie et je suis très déçue par la locomotion aussi. On a une sensation très "petite mécanique" dessus, avec une encolure très courte, peu d'amplitude. Par contre une bonne tension de dos et la sensation d'une certaine réactivité. Pour finir, je n'aime vraiment pas l'origine Sarastro. Bref, je ne pense pas revoir cette jument. Je me rappelle même m'être moquée d'elle en narrant mes essais.

Le vendeur argumente qu'il ne sait lui-même pas "faire trotter" les chevaux, mais que la jument sait bouger correctement quand elle est présentée par un cavalier de CCE. Et il s'avance à la "garantir maxi sur un cross de PRO1", comme sa "mère qui était bonne". Sa mère, on en entendra parler souvent par beaucoup de personnes.. une jument qui a laissé de bons souvenirs à beaucoup !

Retour à l'accueil 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité