Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
3 avril 2009

Cycle libre 2 à Nimes

C'est reparti pour les complets en Cycle libre 2ème année à Nimes. Popstar s'est bien comportée en gardant les points du dressage.....malheureusement trop de points au dressage pour être l'un des deux couples classés....

Dressage: argh... pourtant la détente se passait bien..mais dès qu'elle entre dans le carré au sol spongieux, elle n'a plus aucune tension, elle s'accroche à ma main et moi à sa tête.... résultat... c'est "pas notable" il parait...c'est pas méchant mais tout flottant et c'est plus tout à fait du dressage..on se retrouve un peu loin des autres...
CSO: un joli sans faute, Popstar s'est remise bien en équilibre sur les fesses et bien tendue à nouveau. le changement immédiat d'attitude m'étonne... peut-être aussi parce que le sol répond bien mieux ?
Cross: tout bien et sans problème... mais à nouveau des problèmes d'équilibre, j'arrive presque pas à tourner par moment. J'ai pas trouvé ça marrant du tout...

Verdict: à la fin ce n'est pas si mal car on n'est que 2 à garder les points du dressage mais.... ce sont toujours 3 ou 4 points de trop...
On retente notre chance encore une fois à Casteljaloux dans 2 semaines....encore en CL2...peut-être ensuite en amateur pour avoir des cross et des CSO un peu plus difficiles...

Ya que la vidéo du dressage.... pas de chance...

dressages CL2 Nimes

CSO_Nimes

Galop_cross_Nimes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hello! alors ça a donné quoi à Nîmes ? z'êtes primées les belles ?
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité