Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
9 juin 2009

Dommage....

Après sa belle 2ème place sur 52 dans la PRO2 de Jardy, j'espérais pas mal d'Onyx de Barbereau le frère de Popstar dans le championnat de France des 7 ans à Dijon.

Hélas ! un refus sur le cross et les espoirs s'envolent...malgré un très bon dressage qui le mettait dans les premiers. Ci-dessous portrait avec Mathieu Lemoine. Remarquez l'air de famille... mais le frère est un peu plus sportif que la soeur quand même...

PS. j'espère que je me trompe pas de photos pour Onyx car il n'y a deux photos de lui qui se ressemblent..

onyx_Dijon

Publicité
Publicité
Commentaires
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité