Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
6 janvier 2013

Des nouvelles des gruettofilles

Voilà la petite Calvia d'Elpégère, fille d'Indy star et de Gruetta, née en juin 2012!

 

 

Gruette et Calvia Juillet 2012 050Gruette et Calvia Juillet 2012 042Gruette et Calvia Juillet 2012 059

 

Balbi d'Elpégère est rentrée dans l'âge ingrat. Apparemment elle sera grande. Alors pour ceux qui n'ont pas suivi, Balbi c'est la fille de Scandale d'Ivraie et c'est donc celle dont j'ai fait le croisement mais je ne suis pas la naisseuse...

 

No+½l 2012 026

 

No+½l 2012 032No+½l 2012 035

 

... exactement le contraire de Velocy, la fille d'Indy star, dont je suis naissaeuse bien que n'ayant pas fait le croisement. Velocy commence à travailler gentiment et toise autour d'1m58 (née fin juillet). Apparemment énergique et volontaire.

No+½l 2012 021No+½l 2012 023

Gruetta serait pleine à nouveau mais celà reste à confirmer!

 Retour à l'accueil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité