Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
1 août 2009

CCE Cycle libre 2 à Montignac Charente (16)

Décidément on ne quitte plus les Charente cet été. Retour donc au Nord d'Angoulème pour un cycle libre 2. Le meilleur dressage de l'épreuve, et même le meilleur dressage depuis le début de l'année pour Popstar, suivi d'un double sans faute... c'est tout bon et surtout ça fait très plaisir.

Dressage: pour la 1ère fois on descend au-dessous de 40, -37, plus de 5 points d'avance sur le suivant... sur une super carrière en herbe, presque un billard, et un terrain des 10 minutes tout pareil. Bref très agréable et une reprise très légère. A présent il faut demander plus au galop moyen et améliorer ces 2 impitoyables petits demi-cercles de 10m..


Saut: un tour de CSO putôt plus facile que d'habitude. Je ne maitrise pas tout dans les lignes de type oxer-vertical, ou je tarde encore à remettre en équilibre. mais ma jument a bien sauté et m'a rattrapé le coup quelque fois ! c'était agréable à monter ...

Cross: cross difficile...on avait droit à environ 10 secondes de temps dépassé, et en voyant les refus et les difficultés des autres... on suit les conseils bien avisés du coach et on optionne sur l'obstacle 13 qui était très difficile, on perd donc une dizaine de secondes par là. Au total 4 secondes de temps dépassé, c'est malgré tout le meilleur temps de l'épreuve (!) et ça laisse le suivant à 12 points...

Ci-dessous des photos que j'adore, spécialement la galopade.... cette photo dit tout sur la jument... je mesure ma chance de l'avoir trouvé, pourvu que chance et santé soient au RDV..
cross_saut_Montignac

Galop_Montignac

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Je recherche le photographe présent cet année la a montignac. Le connaissez vous ? Ou un souvenir du nom, du site ? Merci, lola.
P
Félicitations!!!<br /> <br /> Très belles photos... quelle galopade!!! wahou!<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et merde pour Pompadour qui approche!<br /> <br /> biz
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité