Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
8 mai 2010

Re-deuxième à Rodez en CCE.

Retour à Rodez pour disputer une "Amateur 1". On finit re-deuxième à 2 points, mais il n'y a pas à se plaindre car je ne suis vraiment pas allée chercher les points au dressage..

Justement au dressage j'ai tenté de monter léger avec moins de mains et sans la cramponner dans les jambes... ça marche pas mal il faut dire, la jument se relâche. C'est sympa pour une détente mais pour une reprise c'est clairement en sous impulsion ! La reprise est un peu molle, les transitions ne sont pas du tout marquées etc.

Ceux qui me connaissent savent que je ne discute jamais les jugements cependant... un des juges ne décolle pas du 5 (ou du 4)... reculer, travail au pas, travail au galop noté à 4.... 5 aux allures... ah bon ? On est quand même 4ème avec ça, je n'ose pas imaginer les notes des derniers !

Le CSO c'est pas terrible, coupé en 2 le redoutable terrain de Rodez est encore plus difficile et impossible de trouver un bon galop... tire-pousse.....mais bon on bricole un sans faute quand même. terrain_cso_rodez

Ensuite le cross ça commence difficilement, je n'arrive pas à la laisser galoper et la jument veut foncer sur tous les obstacles dans son champ de vision, même ceux qui ceux qui sont pas sur le tour... Enfin vers le milieu du tour elle commence à se calmer..


Rodez CCE Amateur1 mai2010
Je remercie mon incroyable groom ! Il a du coeur et sa jument aussi

   calin_fab

    rodez_2rodez_cso_double

rodez_cso_vertical    rodez_cso_oxer

saut_gu_     rodez_r_ception_eau

galop_gu_

Retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah, excellent !<br /> <br /> Bravo pr cette nouvelle deuxième place !<br /> Il faudrait penser à l'amateur 1 GP !!!
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité