Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
29 mars 2012

Popstar rentre au Haras!

6493_136942638136_136938983136_2573683_7176933_n Peu de chances d'une véritable amélioration de la santé de Popstar nous amène à prendre la décision d'emmener Popstar à la saillie. En 2014 elle n'aura "que" 11 ans et j'ai encore encore vaguement l'espoir de pouvoir reprendre une carrière sportive avec elle après 2 bonnes années de repos.

Le choix d'étalon s'est porté sur Ultra de Rouhet, petit étalon anglo-arabe (42%). Il a été sélectionné pour son modèle (sortie d'encolure et aplombs) et ses excellentes origines ainsi que sa disponibilité en monte en main près de la maison.. Certes, ce n'est sans doute pas lui qui ramènera de la taille ou du calme à Popstar! 6493_136942618136_136938983136_2573682_7802748_n

Ultra est notamment le frère utérin d'Inschallah, chef de race en Allemagne et d'une dizaines d'autres chevaux gagnants en classes B ou A! 

Voir les fiches d'Ultra ici sur le site de son élevage et sur le blog d'Adrien!

 

 

Il a eu quelques bons produits malgré peu de bonnes juments saillies. J'ai notamment eu l'occasion de voir l'étalon Fandzi de Saint Paul, grand gagnant en CSO (ISO161, 10 saisons de concours) très joli cheval qui trotte très bien, avec une tête gentille et intelligente. Voir également Eole des Orcets.

 Retour à l'accueil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Megapop va nous faire un beau bébé, mais je vais la voie beaucoup moins et ça m'attriste beaucoup. Et c'est pas syska qui va récolter mes câlins! Pas envie de perdre mes oreilles !
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité