Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
8 mai 2009

Des nouvelles de Tartas Cycle Libre 2ème année...

et bien... encore raté... des cabrioles sur le dressage et malgré un double sans faute, aucun espoir de finir dans le classement...

Dressage: jument tendue + cavalière tendue + dressage dans un coin du terrain de cross pendant le cross des 5 ans + concours hippique et détente du cross juste à côté = bien mauvais dressage... c'était pas le seul d'ailleurs, mais à 2 points près, c'est assez pour rater le classement au final....

CSO: Bon je l'ai un peu entreprise pour qu'elle avance et remonte son nez... c'est pas du hunter, c'est sûr, mais dans l'idée c'est peut être un peu mieux...

Cross: je ne voulais pas le faire compte-tenu des résultats précédents... mais finalement ça valait le coup  ne serait-ce que pour la super vidéo qui en est ressortie ! Vous m'en direz des nouvelles. Je trouve qu'elle est en train de prendre une belle galopade et un équilibre sympa, et en plus elle ne tire pas du tout...

Le cross:


Le concours hippique....

et le bêtisier du dressage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité