Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
24 mai 2009

Concours de dressage à Toulouse (31)

Ce dimanche on a fait une épreuve de dressage à Toulouse (amateur 3 imposée C, ex-D5).
Le travail au trot et au pas s'est bien passé avec une cadence lente et une bonne incurvation, le galop un peu moins bien. Globalement nous manquons encore de stabilité et d'équilibre, mais dans l'idée c'était un peu mieux.
On finit 3ème sur 12, avec beaucoup d'écart encore une fois entre les 2 juges et un total de 65,33%... mais je suis contente quand même.
Non partantes dans la D4 car il fallait attendre plus de 5 heures entre les 2 épreuves et ça faisait un peu long surtout qu'on repart en concours le jeudi suivant !
Pour l'instant la vidéo ne veut pas se laisser extraire mais si j'y arrive un jour je la mettrais en ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est pas mal quand meme
Popstar de Barbereau (et ses grandes et petites soeurs de sang)
  • Photos et vidéos de ma jument de coeur Popstar de Barbereau...rejointe par ses ainées et cadettes Gruetta d'Elpégère & filles, Syska du Durzon.. Cliquez sur les "tags" à gauche pour afficher les messages par catégorie.. ...et laissez vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité